Le ThetaHealing©

Le ThetaHealling© a été découvert en 1995 puis mis en forme par Vianna Stibal. Cette Américaine, à l’époque déjà initiée aux traitements alternatifs et naturels, s’auto-guérit d’un cancer fatal ; les médecins ne lui donnaient que trois mois à vivre.
Cette technique de soins quantiques en état modifié de conscience (en onde Thêta, d'où son nom) permet d'aller modifier des programmes de croyance et des schémas émotionnels chroniques, qu'ils soient personnels ou héréditaires, et d'affecter ainsi non seulement la personne mais toute une lignée.
Dans les débuts de cette technique, Vianna a travaillé avec des médecins pour comprendre ce qui se passait pendant une séance. Les personnes ont donc été monitorées afin de voir ce qui se passait notamment au niveau des ondes cérébrales. C'est là qu'il a été constaté que praticiens et clients travaillaient en état thêta (ondes cérébrales thêta = celles qui correspondent à une méditation
profonde ou à l'état proche de l'endormissement)
Cet état nous permet l'accès à notre sagesse intérieure que nous pouvons contacter bien plusaisément lorsque notre cerveau gauche (celui qui analyse, décortique, explique etc.) est un peu mis « en veilleuse ».
 
Cette méthode est vraiment surprenante de simplicité : il est très aisé d'accéder à cet état permettant les changements, aussi bien pour le praticien que pour le client. Et même si la personne a l'impression pendant la séance que rien n'est différent, c'est en « revenant » à un état d'éveil habituel qu'elle se rend compte du changement effectué durant le soin.
 
Depuis que j'ai découvert le Thetahealing© je l'utilise de plus en plus souvent, soit en l'associant à d'autres techniques, lors des séances d'hypnose régressive quantique BQH par exemple, soit comme outils de prédilection parmi toute ma panoplie, lors des processus suivis.
Actuellement nous vivons une période très particulière et intense.
Les personnes en chemin dans l'éveil de conscience travaillent non seulement pour elles-mêmes, mais également pour le collectif.
C'est ainsi que par exemple une guérison en lien avec la violence faite aux femme devient un soin prodigué également à toute une lignée.
Beaucoup d'histoires de familles, de clans, de terres peuvent trouver un apaisement lors de telles séances.
Le Thetahealing© permet d'aller assez facilement au coeur du sujet et de trouver un soulagement voire même un changement total, de façon étonnamment rapide. J'étais assez sceptique au début mais force a été de constater que oui, ça « marche » ! Je ne parle pas de miracle, non, mais c'est réellement une approche extrêmement efficace.
 
Ce qui est merveilleux lors de ces séances, c'est qu'en tant que thérapeute nous sommes contraint d'entrer en séance sans savoir ce qui va se passer et de s'en remettre à notre reliance. C'est à chaque fois un sauts dans l'inconnu, même plusieurs sauts par séance !
Et c'est à partir de là que la magie opère
Site pour plus d'informations

Article proposé par : Marie-France Boin Corps & Ame
¨
 
Vous souhaitez vous exprimer sur cet article, Nous vous donnons la parole.

Retour